Comment réaliser un arbitrage sur mon contrat d'assurance vie ?
L'arbitrage est une opération gratuite, qui vous permet de modifier à tout moment la répartition de votre contrat d'assurance vie entre les différents supports financiers proposés.
Vous pouvez effectuer vos arbitrages en ligne depuis l'onglet "Arbitrages" de votre contrat. Le montant minimum de l’arbitrage est fixé à 50€. Le solde par support ne doit par ailleurs pas être inférieur à 25€.
L'investissement et le désinvestissement se feront après réception de la demande par Generali. Pour les demandes réalisées en ligne, ce délai est d'un jour ouvré si la demande est saisie avant 16h00 et de deux jours ouvrés si la demande est saisie après 16h00.
Attention : un contrat en co-adhésion ne permet pas de réaliser un arbitrage en ligne, la demande est à adresser par formulaire papier. Le formulaire est disponible depuis la rubrique "Services" puis "Mes documents" et enfin "Formulaires & Guides pratiques".
Enfin, tout nouvel arbitrage est pris en compte au plus tôt lorsque l’arbitrage précédent a été entièrement réalisé. Il est donc impossible de saisir un arbitrage tant que le précédent est en cours.